Ambianceur micro et DJ du Fenix de Toulouse en Handball

Ambianceur micro DJ – Toulouse VS Nîmes – Handball

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Nouvelle rencontre de handball à Toulouse pour Yoan ambianceur micro et DJ du Fenix. C’est à l’occasion de la 20ème journée pour une rencontre entre les Toulousains et Nîmes dans Liquy Moly Starligue.

L’enjeu est simple dans cette rencontre. Pour Toulouse, c’est de confirmer leur formidable exploit d’avoir fait match nul à Paris lors de la dernière journée. Pour Nîmes, c’est de se remettre en avant après avoir été défait à domicile par Montpellier. Cela annonce donc un beau match et d’ailleurs le public Toulousain et venu en nombre.

Jusqu’à la 19ème minute, les deux équipes vont être à égalité. Et c’est le moment choisi par Toulouse pour accélérer. Mais aussi pour fermer les portes en défense. Ils terminent la première période à 22-14. Yoan, ambianceur micro et DJ du Fenix de Toulouse, est en forme ce soir là. En proposant quelques nouvelles animations, le public passe un bon moment et se montre de belle façon. Même si le score s’envole pour être à 14 buts de différence en seconde période, les supporters Toulousains donnent de la voix. On sent comme une envie de faire la fête, et c’est tant mieux.

En seconde période donc, le score s’envole encore plus puis se stabilise à 10 buts de différence. Au final donc, le Fenix de Toulouse s’impose 38-28 dans une rencontre maîtrisée et sans suspense. Toulouse est en confiance, les joueurs sont stables, rapides, et défendent de très belle manière. A l’issu de cette rencontre, le Fenix est toujours en 4ème position avec 5 points d’avance sur le 5ème. Un écart qui correspond à 2 victoires et un match nul en terme de points.

Mais la saison n’est pas terminée, et 10 matchs sont encore à jouer. Ce qui est sûr, c’est que Toulouse démontre une très belle force de caractère. On espère que ça tiendra jusqu’au bout pour revoir le club de la ville rose en Coupe d’Europe la saison prochaine !

Pour en savoir plus concernant les prestations de Yoan, il est à votre écoute par ici !