Nouveau match de volleyball en Marmara Spikeligue pour Yoan, ambianceur micro DJ entre Narbonne et Toulouse. Oui, vous avez bien lu, entre Narbonne et Toulouse. Soit entre les 2 clubs résidents de Yoan au volleyball.
2 clubs qui, cette saison, n’ont pas tout à fait le même destin. Les Toulousains sont dans une dynamique très positives, et peuvent à l’occasion de ce match, se qualifier en play offs. Pour Narbonne, c’est une tout autre histoire, en ayant remporté que 3 rencontres depuis le début de la saison… Narbonne qui est donc en avant dernière position et qui doit tout faire pour se maintenir.
Du côté de Yoan, vous l’avez compris, cette soirée revêt un moment particulier. Mais en tant que professionnalisme, pas de place à trop de question, et il est bel et bien là au soutien des Narbonnais. Et du soutien, il en aura fallu face aux Spacer’s de Toulouse. En pleine confiance, les Toulousains jouent juste et relâchés. Le 1er set est facilement remporté par les Toulousains 21-25. Dans le 2ème set, c’est un peu la même histoire. Sauf que Narbonne se réveille bien accompagné par ses supporters pour emporter la seconde manche 25-23.
Narbonne enchaîne d’ailleurs dans le 3ème set en étant clairement au dessus des Spacer’s. Le set est remporté 25-18 par les Narbonnais qui jubilent dans une Narbonne Arena en fusion. Le 4ème set est mené toujours et encore par les Narbonnais qui vont avoir jusqu’à 3 balles de set, et de match ! Mais Toulouse est une équipe qui ne lâchent rien…. Et c’est Toulouse qui passe devant 27-29.
2 sets partout, on est donc parti pour le 5ème set et le tie break. Toulouse continue sur sa lancée. Et Toulouse emporte la rencontre avec un 12-15 dans cette dernière manche. 3 sets à 2 pour les pensionnaires de la ville rose. On est passé très proche d’un bel exploit pour les roses et noirs. D’autant que l’ambiance était génialissime. Yoan, ambianceur micro DJ de ce match entre Narbonne et Toulouse, y a d’ailleurs beaucoup contribué. Usant de ces capacités d’animation à la voix et en musique, il aura bien poussé le public à soutenir les Narbonnais.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, il est à votre écoute en cliquant par ici !