Ambianceur DJ des Centurions de Narbonne face à Montpellier

Ambianceur DJ – Narbonne VS Montpellier – Volleyball

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Antépénultième journée de Marmara SpikeLigue de Volleyball à la Narbonne Arena. Yoan, ambianceur DJ des Centurions de Narbonne en volleyball face à Montpellier, était présent. Une nouvelle rencontre que l’on peut qualifiée de sauvetage pour les Narbonnais.

En effet, les Centurions ne sont pas dans une très bonne position….  Avant dernier du championnat, les derniers les talonne à deux points près. Il faut donc tenter de glaner quelques points pour Narbonne. Même face à une des équipes les plus fortes du championnat, Montpellier. Et pour l’occasion, la Narbonne Arena est plutôt très bien remplie. Avec plus de 2200 spectateurs présents, la soirée s’annonce bonne en ambiance !

Et malheureusement pour Narbonne, la soirée débute plutôt de façon compliquée en encaissant un 4-0 dès le début de la rencontre… Les jeunes Narbonnais se battent et tentent tout pour revenir dans ce 1er set. Qui sera emporté quelques minutes plus tard par les Montpelliérains. Mais dans le deuxième set, Narbonne est en belle place et a même le dessus. Montpellier, fort d’une confiance sans faille depuis quelques matchs, ne se laisse pas faire et emporte le second set sur le fil.

Dans le troisième, cette fois, ça passe de belle façon pour Narbonne. Les Centurions montrent qu’ils ont le droit de rêver. Ils l’emportent 25-22. Mais le rêve sera court. Montpellier viendra terminer la rencontre au 4ème set 25-18. Pourtant le public Narbonnais est en place, et soutient son équipe. Yoan, ambianceur DJ des Centurions de Narbonne face à Montpellier, pousse le public à soutenir leur équipe. C’est bien sûr toujours musicalement et à la voix que le public suit Yoan dans son animation.

Il reste maintenant un match à domicile la semaine prochaine face à Poitiers. La Narbonne Arena sera blindée et à guichets fermés. Une bonne nouvelle pour l’équipe Narbonnaise.

Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le solliciter par ici !