VOLLEY MONDIAL

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Les Finales de la Volley Ball Nations League (anciennement World League) ont eu lieu du 4 au 8 juillet en France, à Lille, au Stade Pierre Mauroy ! C’est tout simplement le plus gros événement de volleyball indoor dans le monde en terme de niveau de jeu.

La Fédération Française de Volley et la Fédération Internationale de VOlleyball  ont fait l’honneur à Yoan de le convier à animer cette grande fête du volley, durant laquelle l’ Equipe de France a affronté les 5 meilleures équipes au monde. Après 5 jours de folie, l’Equipe de France a malheureusement échoué en finale.

Mais ce fut 5 jours de bonheur, de rencontres, de supporters complètement fous, d’une ambiance extraordinaire ! Sans parler de cette équipe d’animations tout simplement énormissime ! Mick (Xtreme Agency) notre chef d’orchestre accompagné de Sébastien, l’Xtreme Squad, les cadreurs et réalisateur de chez CO² Événement, la team archi professionnele de PRG France, le collègue à la voix anglaise si belle (Florian Rudig) et notre DJ « You’re The Best » (Tobi Rudig).

 

Avant cette étape finale, et toujours avec la team animation (hormis Tobi et Flo non présents), avait eu lieu deux étapes de VolleyBall Nations League. Un weekend à Rouen au Kindarena, et un weekend à Aix dans la toute nouvelle Arena d’Aix. Ces deux étapes nous ont permis de tester, de monter en puissance pour arriver à Lille avec des idées d’animations plein la tête !

Retrouvez toutes les informations à propos des prestations proposées par Yoan en terme de speaker/animateur d’événements sportifs en cliquant ici !