UN WEEKEND FESTIF

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Là est aussi la force de Yoan. Pouvoir enchaîner plusieurs soirées de suite, sans le même thème, dans des lieux différents, avec un matériel différent. Voici en images un weekend festif de folie !

Le vendredi, c’était Gourbit Disco Fever dans le petit village de Gourbit en Ariège avec une scène « Disco » dont une belle boule à facettes. Nos lyres beam ont permis un rendu fabuleux. Les lyres spots ont également fait leur job. Ce qui a permis de confirmer notre choix de nouvelles lyres cette année de la marque AFX.

Le samedi, Yoan s’est rendu au Domaine de Montjoie pour le mariage de Nathalie et Julien avec une configuration inédite dans la salle principale du Domaine. Comme à son habitude, la Déco-Lumière a permis de rendre la salle encore plus belle dans une atmosphère cosy et conviviale. Avec toujours cette possibilité de gérer à distance les couleurs avec une quantité quasi infinie de couleurs. Cette soirée fut belle, les invités au top, une véritable bonne ambiance bon enfant !

Pou clôturer le weekend, il fallait faire un come back à Gourbit pour la dernière soirée de la Gourbit Disco Fever. Et comme ça son habitude, Yoan a modifié la scène pour ne pas avoir la même que vendredi. Malheureusement, la pluie a fait son apparition et a refroidi quelque peu Gourbit. Malgré tout, la soirée fut bonne !