Et voici que le volley reprend ses droits au Palais des Sports de Toulouse. Yoan, MC Ambianceur micro et DJ du volley à Toulouse était bien évidemment dans la place. Les Spacer’s affrontaient la redoutable équipe de Nantes à l’occasion de cette deuxième journée de Marmara SpikeLeague.
Avec en ouverture l’équipe de France 2024 en Ligue A Féminine, il y avait du monde pour ce premier match à domicile des Toulousains. Et on a senti qu’il y avait un peu de pression derrière l’équipe Toulousaine. En effet, ce premier match de la saison revêt un moment important. L’équipe a été quasiment modifiée à 80%, et tous ont à cœur de faire une belle saison.
Avec quasiment que des Français dans l’équipe, la communication passe très bien entre eux et avec le public. D’autre part, de multiples choses ont été mises en place pour que les joueurs prennent des initiatives envers les supporters. La communication extérieure n’en est que meilleure. Enfin, ils souhaitent devenir l’équipe la plus chiante du championnat… A défendre toutes les balles, à ne jamais rien lâcher.
Et effectivement, sur cette rencontre contre Nantes, on a vu ce que cette équipe était capable. Et en poussant Nantes dans ses retranchements, Toulouse a été plus que présent. Mais Nantes, qui a une équipe montée pour le titre, est véritablement en place. D’autant qu’il n’y a quasiment pas eu de changement dans le groupe. Ce qui fait que l’osmose est belle !
Au final donc, les Nantais s’imposent 3 sets à 1. Mais le public aura été grand sur cette rencontre. En poussant les joueurs Toulousains. En chantant, en hurlant, en applaudissant. Yoan, MC ambianceur micro DJ du volley à Toulouse, aura été aussi bien présent pour les aider à soutenir les joueurs Toulousains. Animations, jingles musicaux, musiques à gogo, bêtises, bonne humeur et convivialité au programme. Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (MC ambianceur micro et DJ du volley à Toulouse, il est à votre écoute en vous rendant sur sa page contact !