Après une très belle soirée du côté de la Halle aux Grains à Toulouse, direction Castres… En effet, Yoan était de weekend MMA ! Cette fois donc, il a été sollicité pour animer le MMA Octo’One de Castres en tant que Maitre de Cérémonie. C’est le deuxième édition sous ce nom de gala à Castres, et il semblerait que le lieu sera complétement blindé.
Et il fut effectivement à guichets fermés. De nombreux fans du MMA, mais également des curieux, et aussi des soutiens familiaux et amicaux aux combattants étaient présents. De quoi produire une excellente ambiance tout au long de la soirée. Avec en ligne de mire, le main event et le célèbre Cédric « Boom Boom » Séverac, enfant du pays.
1500 personnes sont donc présentes pour 14 combats au final dont 7 professionnels. Et les nombreux présents ont eu la chance d’assister à de gros combats du début à la fin du gala. Une véritable réussite, notamment lorsque les combattants du coin ont été vainqueurs. La foule s’est levée de multiples fois pour applaudir et encourager. On a même entendu des Marseillaises se lancer dans les rangs.
Yoan, Maitre de Cérémonie pour ce gala MMA Octo’One de Castres, présentait donc l’événement. L’idée est de mettre en avant les combattants. Mais aussi de garder un certain rythme au gala pour que les choses s’enchaînent. D’autant qu’il y avait aussi une troupe de danseuses, et des remises de trophées pour certaines personnes présentes dans la salle.
Ce fut un véritable plaisir de participer à cet événement. A noter que tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à une association caritative qui œuvre contre les violences faites au femmes.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le solliciter par ici !