La nouvelle saison du Narbonne Volley arrive à grand pas. Pour l’occasion, le club a choisi la superbe Abbaye de Fontfroide pour lancer cette nouvelle saison. Et pour la lancer en compagnie de ses partenaires. En effet, c’est depuis quelques années une tradition que de lancer le retour au volley en compagnie des personnes et entreprises qui soutiennent le club. Pour l’occasion, Yoan était présent pour être l’animateur micro de la soirée Partenaires.
Le club avait aussi demandé à Yoan d’installer du matériel afin de sonoriser l’espace. Une sonorisation d’ailleurs assez compliquée à réaliser compte tenu du lieu. Avec des plafonds très hauts et une structure très ancienne, le son se répercute un peu partout et n’est pas toujours très agréable. Mais le boulot a été fait de manière à ce que le Président puisse parler, et que les joueurs puissent être présentés au mieux. En prime, pour ajouter une note chaude et conviviale, le groupe Narbonnais Eko Eko était aussi présent. Ils ont ainsi pu exposer leur talent avant le discours de présentations des joueurs. Mais aussi après, et tout ça grâce à des reprises de musique différentes. Et bien sûr avec leur propre composition. On a même vu certains invités esquisser des pas de danse.
L’ensemble des partenaires venus à cette soirée ont été ravi du moment passé. Pouvoir rencontrer les nouveaux joueurs et le staff sportif est un moment réellement important. D’autant qu’ils sont tous facilement accessibles en passant de tables en tables. Le repas dinatoire fut aussi un pleine réussite, et on a même pu gouter à des petites nouveautés du coin.
Pour rappel, Yoan sera donc présent au micro et à la musique de la Narbonne Arena pour cette nouvelle année. En tant qu’animateur micro, il aura la lourde tâche de pousser le public à soutenir les Centurions de Narbonne. Vous pourrez bien sûr suivre l’ensemble de la saison du Narbonne Volley en compagnie de Yoan.
Pour en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (animateur micro de soirée partenaires ou autre), vous pouvez le solliciter sur sa page contact ici-même !