Ce samedi 22 avril marquait le début du tournoi de qualification Européenne pour la saison prochaine. En effet, après l’élimination en quart de finale de la Ligue A Masculine, le Narbonne volley se retrouve donc dans ce mini tournoi de fin de saison. Le but ? Gagner sa place en Coupe d’Europe ! Une nouvelle fois, Yoan, animateur micro des Centurions de Narbonne, était dans la place.
Et pour cette première rencontre, les Narbonnais affrontaient leur voisin de Sète. L’Arago, qui a aussi failli en quart de finale, se présente dans l’objectif de récupérer cette fameuse place Européenne. En effet, dès le départ, l’entraîneur Sétois fait le choix de mettre son équipe type sur le terrain. Du côté de Narbonne, le choix est tout autre…
En effet, Guillermo Falasca fait le choix d’une équipe complétement remanié pour débuter la rencontre. Avec des joueurs qui n’ont pratiquement pas joué cette saison, mais aussi et surtout avec de très jeunes issus du Centre de Formation du club. Et même si le 1er set fut un long fleuve tranquille pour Sète, la suite démontra que les jeunes Narbonnais en avaient dans les bras et les jambes. En effet, le second set est remporté de justesse par les Sétois. Mais le 3ème, le 4ème et même le tie break sont rentrés dans le sac des Centurions. Au final donc, une superbe victoire Narbonnaise avec un groupe rajeuni.
En ce qui concerne les animations, Yoan, animateur micro des Centurions de Narbonne, a ce soir là beaucoup usé des fan cams. Ces moments d’animation à destination du public sont particulièrement appréciés. En proposant à celles et ceux qui apparaissent sur les écrans géants d’interagir avec l’animation proposée, le moment est réussi, convivial, sympathique et souvent rigolo (voir hilarant). Malgré l’absence des pompoms girls ce soir là, toute la team animation a œuvré pour la réussite de la soirée. Et le résultat du match n’a fait que les aider !
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, n’hésitez pas à le solliciter par ici !