Quel honneur… Mais quel honneur que de participer à cet événement. Yoan, animateur micro de la Casa Bleue de Düsseldorf, c’est une première, et un honneur. Parce que cette fameuse Casa Bleue est organisée en marge du 1er match de l’Equipe de France de football pendant l’UEFA Euro 2024 en Allemagne.
En effet, la Casa Bleue est organisée depuis un long moment déjà par la Fédération. L’idée est de proposer un lieu d’accueil et de rassemblement pour les supporters Français. Car sur chaque match en grande compétition de l’Equipe de France de Foot, de nombreux soutiens sont aux côtés des Bleus. Cet événement est donc un lieu où chacun peut venir passer du temps, manger ou boire quelque chose. Et surtout se mettre en jambe avant le début de la rencontre.
Tout est organisé par la Fédération avec des stands pour manger, des lieux pour se poser, des lieux pour chanter et se chauffer la voix. C’est devenu une véritable institution. D’ailleurs près de 3500 personnes sont passées sur cette première Casa Bleue. Première parce qu’il y en aura d’autres en fonction de l’avancée de la France dans la tournoi. Au moins 3 déjà pour les matchs de poules.
Yoan, animateur micro de la Casa Bleue à Düsseldorf, a donc la charge d’animer l’après-midi. D’aller au contact des supporters, de discuter avec eux, de les interviewé. Mais aussi de les pousser à se mettre dedans et à chanter. On va même jusqu’à les faire danser quand c’est possible.
Une véritable mise en jambe en somme, et un très bon moment à passer.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan, vous pouvez le solliciter par ici !