Ambianceur DJ pour la Volleyball Nations League à Orléans

Ambianceur DJ – Volleyball Nations League – Orléans

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Cela faisait 4 ans qu’une étape de Volleyball Nations League n’avait pas eu lieu en France… Cette fois-ci, le rendez-vous était donné à Orléans dans la toute nouvelle Arena Orléans (Co’Met). Et Yoan, ambianceur DJ de la Volleyball Nations League pour cette étape française était donc dans la place. Il faut rappeler qu’il travaille pour la Fédération Française de Volley et pour l’Equipe de France féminine et masculine depuis 2015.

A ses côtés, Yoan était accompagné par Vincent Royet. En effet, avec 3 matchs par jour pendant 6 jours, le contexte est long, dur, fatiguant. A deux speakers DJ, c’est toujours aussi long, mais on peut à des moments se reposer sur l’un ou l’autre pour prendre un peu de repos. D’ailleurs, hors match Equipe de France de volley, nous avons chacun fait un set par alternance. Ce qui permettait de prendre l’air, de sortir de la salle, de se dégourdir les jambes. Pour revenir au top et s’occuper de la suite ! Et en fonctionnant quasi de la même manière, Vincent et Yoan ont encore une fois été une superbe doublette !

Nous avons aussi eu la chance d’avoir Michael Richard avec nous. Régisseur topeur spécialisés en événements sportifs depuis de nombreuses années, il a une grand habitude de travail avec Vincent et Yoan (ambianceur DJ Volleyball Nations League) ce qui facilite beaucoup de choses. Il ne faut pas oublier toute l’équipe technique son, lumière et vidéo gérée par CO2 Evénement qui a été clairement au top. Un véritable plaisir de travail dans ces conditions et avec de tels personnages !

Concernant la semaine en particulier, nous avons (avec Vincent) sorti chacun nos palettes d’animations. Et on peut dire que ça a été une réussite. Une ambiance géniale, impressionnante, chantante, rigolote, conviviale qui a été remarquée par les joueurs étrangers. On a senti au fur et à mesure de la semaine une montée en puissance exceptionnelle dans les tribunes avec de plus en plus de monde. Jusqu’à arriver à un match France Brésil complétement plein.

Un énorme merci à la FFvolley pour sa confiance. La prochaine pour Yoan, ce sera à Laval fin juillet pour la Volleyball Challenger Cup !

Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (ambianceur DJ Volleyball Nations League)…. C’est par ici, n’hésitez pas à le solliciter par ici !