Dj ambianceur de la Supercoupe de France féminine de volley à Mulhouse

Ambianceur DJ – Supercoupe de France de Volley féminin – Mulhouse

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Cette fois, Yoan se rendait dans l’Est de la France à Mulhouse ! La Ligue Nationale de Volley a en effet sollicité Yoan pour être le DJ et ambianceur de la Supercoupe de France féminine de volley féminin. Cette rencontre avait lieu dans l’antre du club du Volley Mulhouse Alsace. Et la Supercoupe 2022 voyait s’affronter l’équipe de Mulhouse et celle du Volero Le Cannet.

La Supercoupe de France de volley est le match de lancement de la saison. Il oppose normalement le Champion en titre, et le dernier vainqueur de la Coupe de France. Sauf que l’an passé, l’équipe du Volero Le Cannet a fait coup double en remportant la coupe et le championnat. Et donc c’est son dauphin en championnat qui finalement est opposé au grand vainqueur de la dernière saison.

Sur le papier, les deux équipes ont de gros effectifs. Mais certains joueuses sont arrivées sur le tard. En effet, les Championnats du Monde de volleyball se sont terminés il y a une semaine. Et certaines internationales sont dans les deux effectifs. Et donc les deux équipes ne sont pas totalement rodées, en ajoutant à ça quelques blessées à des postes clés des deux côtés.

La rencontre aura duré presque 2h30 avec de nombreux gros rallyes augmentant la durée du match. Même si on a cru aller vers un tie break, finalement, c’est bien Mulhouse qui s’est imposée. Une belle victoire pour les Noires et Rouges qui n’auront rien lâché sur la totalité de la rencontre. Victoire 3 sets à 1 donc pour les Mulhousiennes qui remportent là le premier trophée de la saison 2022-2023.

Yoan, ambianceur dj de la Supercoupe de France de volley, aura usé de ces nombreuses animations pour aider le public à soutenir son équipe préférée. En l’occurrence, uniquement Mulhouse, les supporters du Cannet n’étant pas du tout présents. Il y aura même eu une coupure technique, due à un ballon envoyé sur la table de marque. Elle aura duré près de 15 minutes où Yoan est passé en mode DJ de soirée. Pour faire patienter les supportrices et supporters, Yoan a fait le choix de faire danser tout le monde dans les tribunes. Un bon moment partagé avec l’ensemble des personnes présentes.

Au final donc, une belle soirée de sport, de volley et d’animation où Yoan aura montré son talent à faire bouger le monde dans les tribunes. Un grand merci à la Ligue Nationale de Volley pour sa confiance !

Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées (ambianceur DJ supercoupe de France de Volley ou autre) par Yoan, n’hésitez pas à le contacter.