L’année 2024 a à peine débuter que les Centurions de Narbonne ont un match à accomplir ! En ce 3 janvier 2024, la Narbonne Arena accueillait donc Yoan, ambianceur DJ speaker des Centurions, mais aussi le leader de la Marmara SpikeLigue, le club de Chaumont. Une rencontre des opposés avec le premier du championnat face au dernier…
Pour l’occasion, le public Narbonnais est venu en nombre avec pas moins de 1600 spectateurs. Des supporters que l’on a senti direct dans le match et au soutien de l’équipe Narbonnaise. Car, du soutien, il en aura fallu face à cette superbe équipe de Chaumont. Chaumont qui n’est pas premier du championnat par hasard. Et pourtant, c’est bien les Centurions qui vont mener la danse pendant les 2 premiers sets. Et de très belle façon, en réussissant quasiment toutes leurs tentatives. Mais Chaumont est premier et veut le rester. Et en effectuant quelques changements, en ajustant quelques soucis techniques, c’est au tour de Narbonne d’être asphyxié et de perdre les deux sets suivants. 2 sets partout donc, tout est à refaire, et c’est parti pour un tie break en 15 points.
Ce dernier set décisif aura été un peu à l’image du match. Chaumont prenant les devants au départ, se faisant dépasser par Narbonne. Pour au final revenir dans le set et l’emporter par un écart de deux petits points… Suspense, magnifique spectacle sportif, tout a été une très belle réussite dans cette rencontre. D’autant que le public a aussi été superbe. Bien aidé par Yoan, ambianceur DJ speaker des Centurions, les Narbonnais auront soutenu leur équipe de bout en bout. En chantant, en tapant des mains, en s’agitant, en mettant la pression. Ajoutez à ça la présence sans faille et somptueuse des Supporturions, la soirée n’en fut que magnifique malgré la victoire de Chaumont.
Pour en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (ambianceur dj speaker des Centurions ou autre), vous pouvez le solliciter en le contactant par ici !