Ce weekend de fin mars marquait les finales de Coupe de France Professionnelle de Volley à Paris. C’est d’ailleurs une 8ème édition pour Yoan, ambianceur DJ de Coupe de France de Volley. Comme l’année passée, la finale masculine et la finale féminine avaient lieu dans la Halle Georges Carpentier à Paris.
Le samedi, ce sont les équipes des Neptunes de Nantes et de Mulhouse qui se sont affrontées. Dans une arène quasi pleine, l’ambiance fut une nouvelle fois excellente. Les deux équipes ont été suivies par de grands groupes de supporters venus en nombre. Le niveau sonore a été d’ailleurs fou pendant toute la rencontre. En parlant de rencontre, là où on pensait voir un match très long, et bien ce ne fut pas le cas. Les Nantaises ont en effet emporté la rencontre 3 sets à 0. Elles ont clairement dominé la rencontre de bout en bout.
Le dimanche, rebelotte pour Nantes…. Mais cette fois en version masculine ! Le Nantes Rezé Métropole Volley jouait donc face à Montpellier. On s’attendait aussi à une rencontre longue avec de nombreux sets. Et bien comme la veille avec ces dames, les gars l’ont emporté 3 sets à 0. Un peu de suspense en fin de 3ème set a encore plus enflammé la salle, mais au final, c’est bien Nantes qui l’emporte de très grand façon !
En ce qui concerne l’animation, Michael Richard était présent en tant que topeur régisseur de l’événement. Toujours un véritable plaisir de travailler avec ce Maître du topage en version sport ! CO2 Evénement était aussi présent avec tous ses techniciens lumières, son et vidéo. Une véritable réussite encore et une belle promotion pour le volley. Yoan, ambianceur DJ de Coupe de France de Volley, a utilisé toute sa panoplie d’animation musicale et voix pour faire de ce weekend un très grand moment pour les spectateurs et supporters.
Pour en savoir plus sur les prestations proposées par Yoan (ambianceur DJ Coupe de France de Volley), vous pouvez le solliciter par ici !