Premier match de l’année 2023 pour le Narbonne Volley dans l’Aude en Occitanie qui accueillait l’équipe du Stade Poitevin Volleyball. Et Yoan, ambianceur animateur micro des Centurions de Narbonne était bien sûr dans la place.
Dans la place pour pousser le public à soutenir son équipe qui passe un moment un peu compliqué dans son antre. En effet, ce ne sont pas moins de 5 matchs sans victoire qui ont eu lieu depuis le début de la saison à la Narbonne Arena. Et donc ce soir, la victoire était impérative.
Le remplissage de la salle d’ailleurs s’en faisait encore un peu sentir avec une affluence plutôt difficile. Mais les Narbonnaises et Narbonnais présents dans les tribunes auront superbement bien joué leur rôle de 7ème homme. En poussant les Centurions, en les applaudissant, en leur apportant de l’énergie, ils auront finalement aidé à la victoire (étriquée) du Narbonne Volley. Victoire en 5 sets donc face à une belle équipe Poitevine qui aura vu le retour d’anciens Narbonnais tel que Aymen Bouguerra ou Théo Durand.
Ce sont d’ailleurs 2 joueurs qui auront fait mal à Narbonne ce soir avec une très belle prestation pour chacun. En tous les cas, Yoan ambianceur animateur micro du Narbonne Volley aura développé une énergie folle à l’occasion de cette rencontre. Une énergie pour pousser les supporters présents à bouger pour leur équipe et à faire le maximum de bruit possible au bons moments.
Si vous souhaitez en savoir plus concernant les prestations proposées par Yoan (animateur micro ambianceur Narbonne Volley), n’hésitez pas à le solliciter par ici !