NOUVELLE SAISON POUR LES SPACER’S VOLLEY TOULOUSE

  • Posté par: yoanC
  • Date:

C’est la reprise aux Spacer’s

Après la reprise du handball, c’est au tour des Spacer’s Volley Toulouse de reprendre le championnat avec une fois de plus Yoan à l’animation micro et musicale de l’ensemble des matchs à domicile !

 

Et c’est, d’ailleurs, une assez belle reprise pour les volleyeurs. Malgré une défaite à la maison vendredi dernier 3 sets à 1 face à Tourcoing (avec 3 sets se terminant par deux points d’écart), les Toulousains sont allés remporter leur deuxième rencontre de championnat du côté de Narbonne 3 sets à 0 !

La 3ème rencontre aura lieu le samedi 20 octobre à 19h au Palais des Sports de Toulouse face à l’emblématique club de Cannes ! Un nouveau match pour confirmer toutes les belles choses aperçues depuis la reprise !

A noter que Yoan, outre l’animation micro et musicale, intervient aussi après les matchs en salon VIP pour poser quelques questions à un joueur et un entraîneur de l’équipe. C’est toujours un moment attendu et apprécié par les partenaires.

Quelques infos sur l’équipe

Et pour parler un peu plus terrain, cette saison l’équipe des Spacer’s a été pas mal renouvelée avec de nouveaux joueurs, venus d’ailleurs, mais aussi sortis du Centre de Formation. La jeunesse est là (avec notamment Pierre Derrouillon et Jordan Corteggiani), encadrée par des joueurs expérimentés (et ancien Toulousains) tel que Toafa Takaniko à la passe et André Radtke au centre. Le championnat est très dense, tout le monde peut battre tout le monde… Mais cette équipe Toulousaine a la capacité d’atteindre les play-offs et de créer quelques surprises ! Nous sommes confiants.

N’hésitez pas à venir découvrir (ou redécouvrir) le volley de haut-niveau ! Du spectacle, de la sueur, de la force, du bruit, des animations, de la musique, du suspense, des changements de situation fous, et surtout un bon moment à passer !

A très vite !

 

Pour en savoir plus à propos de ce que Yoan peut vous proposer en terme d’animation d’événements sportifs, cliquez ici !