AVANT LES CHAMPIONNATS DU MONDE

  • Posté par: yoanC
  • Date:

Dimanche dernier, au Stade Pierre de Coubertin à Paris, Yoan animait le dernier match de l’Equipe de France de Volley avant les Championnats du Monde 2018 !

C’est dans une formidable ambiance que la France s’est imposée face à la Serbie malgré la perte des 2 premiers sets ! Ce fut aussi la démonstration qu’après les finales de la Volleyball Nations League, le public était toujours bel et bien présent ! Et ce, malgré un dispositif plus léger en animation qu’à Lille. Mais CO2 Evénement était bien là avec ses cadreurs, son réalisateur et son écran géant ! Et de nouvelles « Fan Cam » sont d’ailleurs sorties pour le plus grand plaisir des petits et grands !

Un superbe clapping à la fin du match a conclu ce moment de fête du volleyball ! Les supporters présents ont également pu montrer tout leur soutien aux joueurs Français !

C’était également l’anniversaire du tout premier match de l’Equipe de France animé par Yoan. Et dans ce même Stade, et avec aussi une victoire 3 sets à 2, mais cette fois contre le Brésil ! C’était en 2015, et depuis 3 ans maintenant, Yoan n’a raté aucun match officiel de l’Equipe de France en France. Pour plus d’informations sur les prestations de speaker-animateur micro d’événements sportifs, RDV par ici !